Danse de Mariage

Un artiste qui vous voit, crée, se connecte et partage.

One of the jewels of the wedding alongside the wonderful LaVie Couple. I am convinced that the preparation is as important as the choreography you learn to perform at the wedding. 

Je travaille dur pour faire en sorte que les répétitions et la représentation soient de merveilleux souvenirs. Je pourrais mettre côte à côte toutes les chorégraphies que j'ai réalisées au cours des dernières années, vous n'en trouveriez pas une seule identique.

Contact

En ce qui concerne les chorégraphies, je voudrais souligner que je m'efforce toujours d'être unique et professionnelle, c'est pourquoi la durée de la (des) danse(s) varie généralement entre 3,30 et 4,00 minutes maximum. D'après mes années d'expérience, c'est l'idéal pour que les invités puissent apprécier le spectacle et que vous ne soyez pas trop stressé.


Plus vos idées et votre choix de musique sont intéressants et abstraits, plus nous pourrons créer ensemble des danses spéciales en fonction de vos compétences en danse.

350 couples m'ont fait confiance pour organiser et coordonner leur mariage, écrire le texte de leur cérémonie civile et préparer leur danse de mariage.

Join them and let me help you make this day unforgettable. Be a LaVie Couple and feel the LaVie Spirit.

Contact

Brève description du travail commun

Nous commençons généralement à chorégraphier la ou les danses environ deux mois avant le mariage avec mes couples, ce qui est généralement suffisant. Le nombre de fois dépend du type de musique et de chorégraphie que vous souhaitez, ainsi une valse simple mais unique prendra environ 5-6 fois pour vous mettre en confiance, si vous souhaitez une ou deux danses plus difficiles, alors évidemment plus de fois seront nécessaires.

La chorégraphie sera strictement adaptée à votre niveau, donc que vous apportiez une vidéo que vous aimez ou non, je ne forcerai rien, l'important pour moi est de rendre un programme fondamentalement « difficile » (je veux dire par là qu'il rend généralement les couples nerveux) amusant et identique pour que vous puissiez profiter de ces quelques minutes. Personnellement, le temps de préparation est aussi important que la danse d'ouverture elle-même, car la danse est en fait une sorte de thérapie de couple, un « team building », si vous voyez ce que je veux dire.

Wedding Dance

An artist who sees you, creates, connects and shares.

One of the jewels of the wedding alongside the wonderful LaVie Couple. I am convinced that the preparation is as important as the choreography you learn to perform at the wedding. 

I work hard to make sure that both the rehearsals and the performance are wonderful memories. I would dare to put all the choreographies I have done in the past years next to each other, you would not find one of them the same.

Contact

Regarding the choreographies, I would like to point out that I always strive for uniqueness and professionalism, so the length of the dance(s) usually varies between 3.30-4.00 minutes maximum. Based on years of experience, this is the ideal so that the guests can enjoy the performance and it is not unduly stressful for you.


The more interesting and abstract your ideas and choice of music, the more special dances we can create together according to your dance skills.

350 couples trusted me to organize and coordinate their wedding, write the text of their civil ceremony and prepare their wedding dance.

Join them and let me help you make this day unforgettable. Be a LaVie Couple and feel the LaVie Spirit.

Briefly about our work together

We usually start choreographing the dance or dances about two months before the wedding with my Couples, which is usually enough. The number of times depends on what kind of music and choreography you want, so a simple but unique waltz will take about 5-6 times to get you confident, if you want a more difficult dance or two, then obviously more times are needed. 

The choreography will be strictly to your level, so whether you bring a video you like or not, I won't force anything, the important thing for me is to make a basically "challenging" (I mean that in the sense that it usually makes Couples nervous) program fun and self-identical so that you can enjoy those few minutes. Personally, the preparation time is as important as the opening dance itself, because dancing is actually a bit of couple therapy, a "team builder", if you know what I mean.